Syndicat d'Assistance Technique pour l'Epuration et le Suivi des Eaux
Mentions légales

Mentions Légales

SATESE 37

Domaine d'Activités du Papillon

Rue de l'Aviation

37082 TOURS Cedex 2

N° Siret : 253 701 668 000 27

APE : 900A

Téléphone : + 33 (0) 2 47 29 47 37

Site Web : http://www.satese37.fr

Email : satese37@satese37.fr

Ou formulaire : Contact

Développement du site

Le site www.satese37.fr est administré par Alexandre Leplay (Resp informatique).

Remerciements : à Lise CODRY, et Thomas PETIT pour leur collaboration majeure à l'élaboration du site, et pour leur créativité sur la communication, et l'animation de ses pages.

Le site est hébergé par France Télécom.

Copyright

Le contenu du présent site est protégé par les lois françaises en vigueur sur la propriété intellectuelle ainsi que par les traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteur.

La reproduction sur support papier

A l'exception de l'iconographie, la reproduction des pages de ce site sur un support papier est autorisée, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :

  • gratuité de la diffusion,
  • respect de l'intégrité des documents reproduits (aucune modification, ni altération d'aucune sorte)
  • citation explicite du site www.satese37.fr comme source et mention que les droits de reproduction sont réservés et strictement limités.

La reproduction sur support électronique

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique est autorisée pour un usage privé sous réserve de l'ajout de façon claire et lisible de la source (http://www.satese37.fr) et de la mention "Droits réservés". Les informations utilisées ne doivent l'être qu'à des fins personnelles, associatives ou professionnelles ; toute utilisation à des fins commerciales ou publicitaires est exclue. La mise à disposition sur un serveur est interdite.

Formulaire de contact

Les informations recueillies auprès des personnes par le biais du formulaire de contact sont conformes à la Loi Informatique et Libertés. Nous vous informons que vos réponses sont facultatives et que le défaut de réponse n'entraîne aucune conséquence particulière. Néanmoins, vos réponses doivent être suffisantes pour nous permettre de traiter l'information.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression de données qui vous concernent (article 34 de la loi «Informatique et Libertés»).

© SATESE 37 - Tous droits réservés - 2017
Ce site respecte les normes :
Valid XHTML 1.0 Strict
Valid CSS